L'ASSOCIATION

Le "Taekwondo Club La Farlède" est  une association loi 1901 affiliée à la Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées (FFTDA).

Fondée le 29 juillet 2000 sous le nom "La Farlède Taekwondo France", elle prend son nom actuel le 12 novembre 2011. Notre association est fière de servir la communauté de La Farlède, près de Toulon, depuis ses débuts. Nous tenons d'ailleur à remercier la mairie de la Farlède et la Communauté de Communes Vallée du Gapeau qui nous ont toujours accompagnés dans cette aventure.

Notre mission principale est de promouvoir et de développer la pratique du Taekwondo pour tous, sans distinction d'âge, de niveau d'expérience ou de condition physique. Nous mettons l'accent sur un esprit familial, offrant un environnement chaleureux et accueillant où chaque membre peut se sentir intégré et soutenu.

Notre équipe d'instructeurs qualifiés et passionnés met tout en œuvre pour transmettre les valeurs fondamentales du Taekwondo, telles que le respect, l'honneur, la discipline et la persévérance. Et nous avons également à coeur d'organiser des événements afin de stimuler la cohésion de tous nos membres.

Le bureau de l'association

Le président : M. Gilbert FRESIA

Le trésorier : M. Nicolas BROUILLARD

Le secrétaire : M. Alain TRABAUD